Notre activité ne repose pas sur une simple relation commerciale, nous considérons davantage nos clients comme des partenaires de projets que nous accompagnons dans le but d’atteindre leurs objectifs. Nous veillons à les satisfaire et à créer une relation de confiance pour travailler avec chacun d’eux sur le long terme.
L’institut national de la recherche agronomique
L’INRA utilise nos pièges dans le but de recenser les populations à des fins d’analyse et de statistique
Terres australes et antarctiques françaises
Les populations de renards blancs sont analysées dans la durée pour en étudier les variations
Ligue pour la protection des oiseaux
L’étude des oiseaux, impose de collecter les rongeurs pour ne pas les effrayer et de faire le travail de comptage en toute sérénité. Ils sont relâchés à la fin des enquêtes.
Centre national de la recherche scientifique
Le CNRS a fins de recherche sur les populations, a décidé de ne plus utiliser de pièges mortels. BTT mécanique a été référencé pour ses pièges non vulnérants.
Parc national des Cévennes
L’évolution du climat apporte des changements importants dans les populations animales. Il est capital pour le parc des Cévennes de suivre précisément les populations de rongeurs sans en affecter le nombre.
Réseau pour la santé du végétal
Le réseau pour la santé du végétale veille au bon état sanitaire des plantes et propose des solutions pour limiter leur destruction par une bio diversité déséquilibrée. L’analyse des populations de rongeurs fait partie de leurs missions.
Faculté des sciences de Montpellier
Centre de recherche et d’enseignement majeur, la Faculté des sciences de Montpellier utilises les pièges non vulnérant pour des études en laboratoire.